Une autre défaite par jeu blanc pour le Drakkar

Par Sandro Célant 11 mars 2016
Temps de lecture :
Le Drakkar et l'attaquant D'Artagnan Joly ont très bien amorcé leur voyage, vendredi soir, avec une belle victoire de 7-4 sur les Mooseheads d,Halifax. Photo Denis Thibault

Le pilote Martin Bernard et ses hommes ont mal amorcé leur voyage avec ce revers de 6-2 devant le Phoenix de Sherbrooke.

Baie-Comeau – Blanchi pour un deuxième match consécutif, le Drakkara très mal amorcé son dernier long voyage de la saison, jeudi soir, quand il s’est incliné 5-0 devant l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Sandro Célant

Victimes d’un huitième revers par blanchissage cette saison, les Baie-Comois n’ont pas été en mesure de provoquer grand chose en attaque, car ils ont passé la majeure partie de la soirée à court d’un ou deux hommes.

Même s’ils n’ont marqué qu’une seule fois en avantage numérique, les locaux ont eu tout le temps d’imposer leur rythme alors qu’ils ont bénéficié de pas moins de 11 jeux de puissance contre seulement quatre pour l’ennemi.

Le match a été robuste et très animé, particulièrement en deuxième période, quand les gardiens de but Antoine Samuel (Drakkar) et Francis Leclerc (Armada) en sont venus aux coups et ont été chassés de la rencontre.

Dernier tiers

L’animosité s’est poursuivie de plus belle au derniers tiers. Cette fois, ce sont les directeurs-gérants et entraîneurs Joël Bouchard (Armada) et Steve Ahern (Drakkar) qui ont eu leur prise de bec derrière le banc.

Sur le plan hockey, Pascal Corbeil, Alexander Katerinakis (deux fois), Joël Theasdale et Yvan Mongo ont touché la cible pour les vainqueurs et ont orchestré cette autre soirée de misère pour la pire équipe du circuit Courteau.

Les matelots du navire tenteront de mettre un terme à leur série de cinq revers de suite, vendredi soir, alors qu’ils rendront visite au Phoenix de Sherbrooke.

 

Partager cet article