Une belle bataille à trois équipes

Par Sandro Célant 27 décembre 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Une bataille à trois équipes persiste toujours au classement général de la ligue de hockey sans pression du bar la Boulathèque.

Impliqués dans leur dernier programme de l’année 2016, les joueurs de la Station Israël Charest, de Tessier et de Baie-Comeau Motosport continuent de se talonner de près pour la position de tête.

Les hockeyeurs de la Station occupe le premier rang avec 28 points, un seul de plus que le Tessier et trois de mieux que le Baie-Comeau Motosport. Le A & W n’est pas trop loin avec 20 contre 14 pour le Gaz Bar André Gagnon.

Les détenteurs du premier rang (fiche de 1-1) ont joué pour une moyenne de .500 lors du récent programme. Ils ont amorcé leur semaine avec un gain serré de 7-6 sur le BC Motosport.

Sonny Beaudin a volé la vedette dans l’attaque des vainqueurs avec cinq buts et deux aides. Yvan Brisson (1b-3p) a récolté quatre points. Jean-Luc Pigeon et Robin Tremblay ont inscrit des doublés dans le revers.

Autres parties

Les gars de Tessier ont stoppé l’élan des meneurs, trois jours plus tard, avec un triomphe de 6-3 orchestré par les trois buts et deux passes de Kevin Tremblay. Carl Prévéreault a marqué deux fois pour les perdants.

Le Tessier (2-0) a complété une dernière semaine sans faille quand il ensuite enchainé avec une victoire facile de 6-1 sur le Gaz Bar André Gagnon. Guillaume Roy a réussi un tour du chapeau dans la conquête. Martin Potvin s’est fait complice à quatre reprises.

Le dernier affrontement a permis au A & W de signer une victoire de 6-4 sur le BC Motosport (0-2). Jean-Luc Pigeon (3b-1p) a dirigé l’offensive des gagnants. Jeannot Beaudin a inscrit un but et deux aides tout comme Jacky Santerre dans le clan ennemi.

Partager cet article