Laurence Côté en nomination au Gala Athlétas

Par Sandro Célant 2:01 PM - 25 octobre 2019
Temps de lecture :

Laurence Côté est l’une des quatre finalistes au titre d’athlète senior par excellence au Québec. Photo courtoisie

Les brillantes performances de la coureuse Laurence Côté au cours de la saison 2019 viennent d’être reconnues de belle façon par la Fédération québécoise d’athlétisme.

Les dirigeants provinciaux ont souligné le brio de la Baie-Comoise, qui a reçu sa nomination officielle au titre d’athlète senior par excellence au Québec.

La petite marchande de vitesse de la Côte-Nord sera en évidence, le 16 novembre, à l’occasion du Gala Athlétas présenté dans un hôtel de Longueuil.

« Une belle saison qui se termine par une nomination pour l’athlète par excellence par Athlétisme Québec. Encore une fois, merci de votre support. Cette année n’est que le tremplin pour l’année prochaine et je suis plus crinquée que jamais », a résumé l’ambassadrice de la région.

 Autres finalistes

Dans sa catégorie, Laurence livrera bataille à Mélanie Myrand, Aiyanna-Brigitte Stiverne, la lauréate de l’an dernier, et Katherine Surin, la fille de Bruny, le coureur bien connu.

Médaillée de bronze dans l’épreuve des 800 mètres aux derniers championnats canadiens tenus à Montréal, l’espoir olympique a complété une saison fructueuse tout en améliorant son chrono personnel tout le long de la saison.

Toujours établie en Colombie-Britannique, Côté poursuit son programme d’entraînement à la lettre en respectant les étapes une par une afin d’être fin prête pour la fameuse année 2020.

 

 

Partager cet article