Grand Bal de la Fondation : la soirée masquée de l’année est de retour

Par Johannie Gaudreault 7:41 AM - 3 novembre 2023
Temps de lecture :

L’an dernier, le Grand Bal de la Fondation a permis d’amasser 42 355 $. Photo archives

Le Grand Bal de la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan (SSSM) est de retour pour une deuxième année. Sous le thème du bal masqué, la soirée-bénéfice se tiendra le 10 février sous la présidence d’honneur de Valérie Gaudet et Éric Durand, co-propriétaires chez IGA Baie-Comeau.

L’événement permettra à la Fondation SSSM de bonifier les soins de santé et les services sociaux en région en plus de développer de nouveaux projets. Les convives auront l’opportunité de déguster un repas raffiné à l’hôtel Le Manoir.

Les coprésidents d’honneur reprendront le flambeau de Christine Turcotte, présidente d’honneur de la première édition. La Fondation SSSM a voulu témoigner sa gratitude envers le duo d’entrepreneurs.

Avec son équipe, il a grandement contribué à la réussite de la première édition « non seulement grâce à leurs généreux dons, mais également avec leurs beaux costumes et leur bonne humeur », selon le communiqué de presse.

« Nous sommes très touchés de nous faire offrir ce rôle pour le Grand Bal. La santé est une cause qui nous tient énormément à cœur et c’est une de nos façons de redonner à la communauté », affirment Mme Gaudet et M. Durand.

La Fondation SSSM comptera également sur un présentateur officiel pour le Grand Bal. Il s’agit du journal Le Manic pour une deuxième année consécutive.

« Merci de contribuer aux soins de santé et aux services sociaux de la Manicouagan », déclare la Fondation.

Rappelons que la mission de la Fondation SSSM est de recueillir des fonds visant à soutenir financièrement le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord, afin d’améliorer l’accessibilité et la dispensation des soins et services offerts à la population de notre région.

Partager cet article