30 000 $ grâce au Volleyball Blacklight

Par Karianne Nepton-Philippe 11:39 AM - 13 novembre 2023 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

La populaire activité atteint un nouveau record.  Photo courtoisie

Le tournoi de Volleyball Blacklight Jennifer D’astous de Centraide Haute-Côte-Nord–Manicouagan récolte une somme record de 30 000 $, une hausse de 7 000 $ par rapport à l’an dernier. 

Jennifer D’astous pharmacienne, Accès Pharma, était le partenaire majeur de la cinquième édition de cette populaire activité organisée dans le cadre de la campagne de financement de Centraide. 

Du 10 au 12 novembre, 216 compétiteurs se sont affrontés, en 54 équipes, dans un tournoi qui s’est achevé par une soirée dansante à thématique disco. 

« La totalité des billets s’est vendue à une vitesse fulgurante. Nous constatons avec beaucoup de joie que ce tournoi gagne en popularité d’année en année », souligne Centraide Haute-Côte-Nord–Manicouagan, par voie de communiqué. 

Parmi les donateurs, l’organisme tient à remercier le programme Action d’Alcoa qui a fait un don de 3 000 $ à titre de contribution.

Les gagnants 

L’équipe Les licornes a remporté dans la catégorie Femme compétition, tandis que Les Chaps ont gagné dans la catégorie Femme participation.

Du côté de la classe Homme compétition, c’est l’équipe Meilleur le samedi qui s’est démarqué, alors que Les Bogeys Boys sont les vainqueurs dans la catégorie Homme participation. 

Finalement, l’équipe nommée Ça vient de loin a remporté dans la catégorie mixte compétition. Les Yee Haw, les Kounga Traitement Choc et Les 100 blessures ont terminé sur le podium pour le Mixte participation. 

Partager cet article