Une nouvelle directrice à la FADOQ Côte-Nord

Par Johannie Gaudreault 2:57 PM - 12 juin 2024
Temps de lecture :

C’est Amélie Martin qui prend la relève à titre de directrice de la FADOQ – région Côte-Nord. Photo Annie-France Noël

À la suite du départ à la retraite de Claudine Emond, une nouvelle directrice entre en poste à la FADOQ -région Côte-Nord. Il s’agit d’Amélie Martin qui débutera ses nouvelles fonctions le 17 juin.

Mme Martin est native de Baie-Comeau et est heureuse de revenir dans sa région natale. Elle détient un baccalauréat en Gestion loisir sport et tourisme.

De son côté, Claudine Emond quitte son poste de directrice générale avec beaucoup d’émotions. Celle qui a œuvré plus de 12 ans à la FADOQ – région Côte-Nord partira à la retraite le 28 juin.

Durant son mandat, Mme Emond a su mettre de l’avant différents projets pour les aînés, tant pour leur sécurité que pour la sensibilisation sur le vieillissement auprès de la population. Elle a aussi contribué au succès des jeux régionaux pour les aînés de la Côte-Nord qui ont accueilli plus de 1 200 participants cette année.

« De plus, 30 % de nouveaux membres se sont joints à l’organisation depuis son arrivée, soit à ce jour près 12 000 membres », précise la FADOQ – région Côte-Nord, par voie de communiqué.

Partager cet article