Billets gagnants du Lotto Max au Québec et 104 M$ en jeu lors du prochain tirage

Par La Presse Canadienne 8:55 AM - 3 août 2024
Temps de lecture :

Les détenteurs de billets de la Lotto Max ont intérêt à le vérifier puisqu’au moins deux personnes se sont réveillées plus riches samedi matin. 

En effet, deux Maxmillions d’une valeur de 1 million de dollars chacun ont été remportés lors du tirage de vendredi soir, grâce à des sélections vendues au Québec, annonce Loto-Québec dans un communiqué.

Les résultats des tirages sont disponibles sur le site internet de Loto-Québec à lotoquebec.com.

Pour ceux qui rêvent de faire fortune, sachez que la prochaine cagnotte s’élèvera à environ 104 millions $  lors du tirage du Lotto Max de mardi prochain, avec un gros lot annoncé de 70 millions  $ et approximativement 34 Maxmillions.

À ce jour, 43 gros lots de cette loterie ont été remportés au Québec, dont trois de 70 millions $, le dernier remontant à juin 2022 alors qu’un homme de 78 ans de la Rive-Sud de Montréal, Marcel Lussier, mettait la main sur ce cadeau inespéré. Les deux autres gros lots de 70 millions $ du Lotto Max remportés au Québec remontent aux tirages du 9 octobre 2020 et du 25 février 2020.

Par ailleurs, le soir de l’Halloween de l’an dernier, la chance a souri également à un couple de l’Estrie qui a remporté un gros lot de 55 millions $ à la même loterie. Catherine Ennis et Jean Larocque détenaient le billet gagnant du billet de Lotto Max du 31 octobre 2023, mais ce n’est que le lendemain matin que M. Larocque a appris que le précieux billet, qu’il avait mis dans la poche de son pyjama, valait une fortune, littéralement.

Photo : Loto-Québec annonce que deux Maxmillions de la Lotto Max d’une valeur de 1 million $ chacun ont été remportés au Québec lors du tirage du 2 août 2024. La prochaine cagnotte du tirage du mardi 6 août 2024 s’élèvera à environ 104 millions $ , avec un gros lot annoncé de 70 millions $ et approximativement 34 Maxmillions. Cette image de billets de Lotto Max a été prise à Toronto le 26 février 2018. LA PRESSE CANADIENNE

Partager cet article